La Régie Service Nord Littoral (RSNL) met à disposition des entreprises son personnel formé avec un encadrement de qualité. Devis gratuit et conseils personnalisés.
POUR CHAQUE PROJET, NOUS RÉALISONS UN DEVIS GRATUIT. CI-APRÈS UNE LISTE NON EXHAUSTIVE DE NOS SERVICES.
- Enlèvement d’encombrants
- Nettoyage parkings, caves, appartements avant relocation
- Évacuation des déchets
- Désinfection de caves
- Remise en état des parties communes
- Nettoyage et remise en état après sinistre (dégâts des eaux, incendie, …)
- Remplacement d’agents
AVANTAGES POUR LES ENTREPRISES NOTRE IMPLANTATION GÉOGRAPHIQUE PERMET UNE INTERVENTION DANS LES DEUX HEURES POUR TOUTE URGENCE.
- Un encadrement de qualité
- Un personnel formé Une gestion des salariés
- Une disponibilité rapide de nos équipes
- Une écoute (permanence du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 et à partir de 7h00 sur portable)
- Un devis rapide et gratuit
- Des conseils personnalisés
- Une intervention d’urgence en cas de sinistre
UN CADRE D’INTERVENTION RÈGLEMENTÉ PAR LE CODE DES MARCHÉS PUBLICS
L’article 14 La définition des conditions d’exécution d’un marché dans les cahiers des charges peut viser à promouvoir l’emploi de personnes rencontrant des difficultés particulières d’insertion, à lutter contre le chômage ou à protéger l’environnement.
L’utilisation de l’article 14 est facilitée par l’article 10, qui permet de décomposer un marché en plusieurs lots.
L’allotissement offre la possibilité de définir les lots les plus adaptés en termes de volume, de technicité, etc., pour y introduire une clause sociale pertinente.
Il permet aux acheteurs publics d’acquérir directement des prestations d’insertion pouvant prendre appui sur différents secteurs d’insertion (nettoyage de la voirie, collecte de déchets, entretien des espaces verts…).
Ces marchés sont dits « de services de qualification et d’insertion professionnelles ». Leur objet est l’insertion. Ils relèvent d’une procédure allégée.
Le Code des Marchés Publics permet d’introduire des «clauses sociales » dans les appels d’offres des marchés publics.
Il permet aux acheteurs publics de prendre en compte parmi les critères d’attribution du marché, les performances de l’entreprise en matière d’insertion professionnelle des publics en difficulté (accompagnement mis en place, formations proposées, etc.) au même titre que des critères classiques tels que la valeur technique, le prix, le délai de réalisation…
Dans le jugement des offres, le poids accordé au critère de « performance sociale » doit toutefois rester raisonnable, ce critère ne doit pas être discriminant.