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La Régie Services Nord Littoral a mis en place une démarche qualité basée sur les points suivants :
  • Un encadrement rapproché des salariés
  • Une formation importante mise en place pour le personnel devant effectuer les prestations
  • L’utilisation de produits respectueux de l’environnement adaptés à la nature des prestations
  • Des relations de proximité avec les donneurs d’ordre. Cette proximité est à la fois relationnelle (échanges d’informations réguliers avec les donneurs d’ordre), et géographique. Par ailleurs, la proximité permet une grande réactivité avec ses donneurs d’ordre. En effet, avec un taux d’encadrement important, la Régie sait se rendre disponible et intervenir rapidement en cas de besoin (en moins de 2h)
  • Respect des plannings d’intervention (qui sont déterminés avec le donneur d’ordre en amont de la prestation)
  • Remplacement des agents d’exécution en cas d’absence
  • Un contrôle des prestations internes régulier assuré par la direction

 

Les encadrants techniques et les chefs de chantier sont équipés de téléphone portable et peuvent être joints, grâce à un système d’astreinte, de 7h à 19 h, afin de garantir une réactivité immédiate et d’assurer le suivi de la prestation.

Un interlocuteur unique et un suppléant assurent le suivi des prestations sur le terrain.